ZAZIE au Festidreuz le jeudi 01 juillet

Ainsi que nous l’annoncions au printemps dans le contexte de pandémie, l’édition 2021 du Festidreuz se déroulera les vendredi 2 et samedi 3 juillet, avec une affiche (2020) intégralement reportée.

Mais comme on ne se sera pas vu depuis presque deux ans, nous nous sommes dit que deux soirées, ça serait finalement trop court ! Nous sommes donc heureux de vous annoncer une troisième soirée exceptionnelle, le jeudi 1er juillet.

Cette soirée du jeudi 1er juillet accueillera trois à cinq artistes dont la chanteuse ZAZIE

« Zazie quitte l’autoroute et reprend le chemin de la tournée
Portée par les succès de son sublime dixième album, du single phénomène « speed » ou encore des titres « Nos âmes sont » et « l’Essenciel », l’incomparable Zazie est de retour sur scène avec le « Zaziessencieltour » depuis le printemps 2019 avec notamment 7 dates jouées à guichets fermés à l’Olympia. Zazie et ses musiciens sillonnent les routes de France, de la Belgique et du Luxembourg. Allez hop »

Pensée avec une jauge plus basse (5 000 spectateurs) et sur un temps un peu plus court (18 h 30 -minuit) pour préserver les équipes de bénévoles, cette troisième soirée permet de faire grandir le Festidreuz en profitant de l’installation des structures et d’un site parfaitement opérationnel, tout en cultivant une ambiance particulière.

Vente des billets de cette soirée spéciale (29 € et gratuit pour les moins de 12 ans)
Galerie du centre commercial Quai 29 à Fouesnant
le samedi 12 décembre de 10 h à 18 h 30 et du lundi 14 au vendredi 19 décembre de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 18 h 30.

2JPEG_ZAZIE_Credits @Laurent Seroussi_Très Basse def