FESTIDREUZ 2022

03/06/2021

Plusieurs artistes ont déjà confirmé leur venue au Festidreuz 2022

YANNICK NOAH – FESTIDREUZ 2022
YANNICK NOAH signe son retour musical avec son nouvel album « Bonheur Indigo ». C’est le 11ème album du chanteur et tennisman français, qui a vendu plusieurs millions de disques au cours de sa carrière. Au fil de sa musique, il nous rappelle que le bonheur n’est pas un vilain mot et chante une bouffée de liberté qui fait du bien.

FEDER – FESTIDREUZ 2022
Ce DJ français surfe sur la vague de sa fulgurante ascension : ses clips cumulent près de 150 millions de vues sur YouTube. FEDER, machine à tubes, maestro des platines viendra au Festidreuz pour transformer la plaine de Kerchan en un vaste dancefloor…

BAKERMAT – FESTIDREUZ 2022
Après le succès incontestable de son single « One Day (Vandaag) », BAKERMAT, le DJ et producteur Néerlandais revient en force avec son titre «Baianá ».  L’artiste s’impose une nouvelle fois comme une référence de la house.

CELTIC SOCIAL CLUB – FESTIDREUZ 2022
Cinq années déjà que le CELTIC SOCIAL CLUB sillonne les scènes, festivals, studios et continents, avec aujourd’hui trois albums et deux lives au compteur. Sacré parcours pour un groupe qui ne devait être qu’un one-shot en création au festival des Vieilles Charrues, en juillet 2014, et n’a pas pu s’arrêter depuis…

GAVIN JAMES – FESTIDREUZ 2022
GAVIN JAMES est un jeune Irlandais. Il a été adoubé par Ed Sheeran « himself » qui l’invite régulièrement en première partie de ses concerts. Une voix douce et soul, une guitare acoustique parfaitement maitrisé,  un style et une prestance qui en disent long sur le potentiel de cet artiste.

KIKESA – FESTIDREUZ 2022
Originaire de Nancy,  cet eENFANT TERRIBLE DES ANNÈES 90, KIKESA S’IMPOSE COMME UN CONDENSÈ DE POP CULTURE ET DE MUSIQUE, CATALYSANT SES INFLUENCES DANS UN SON, UN FLOW ET UNE ATTITUDE UNIQUE : LE NOUVEAU HIPPIE.nfant terrible des années 90, KIKESA s’impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie…